Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Accueil ProduitsLa bande a vu la machine

La bande complètement automatique de coupe en métal de commande numérique par ordinateur a vu le style supplémentaire de chargement de rouleau de machine

Je suis en ligne une discussion en ligne

La bande complètement automatique de coupe en métal de commande numérique par ordinateur a vu le style supplémentaire de chargement de rouleau de machine

CNC Full Automatic Metal Cutting Band Saw Machine Extra Roller Loading Style
CNC Full Automatic Metal Cutting Band Saw Machine Extra Roller Loading Style CNC Full Automatic Metal Cutting Band Saw Machine Extra Roller Loading Style CNC Full Automatic Metal Cutting Band Saw Machine Extra Roller Loading Style

Image Grand :  La bande complètement automatique de coupe en métal de commande numérique par ordinateur a vu le style supplémentaire de chargement de rouleau de machine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HEIYAN
Certification: CE/ISO
Numéro de modèle: GZ4260

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1SET
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Machine de sawing complètement automatique horizontale de bande de coupe en métal de commande numéri
Délai de livraison: 7-15days
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50Sets par mois
Description de produit détaillée
Puissance de refroidissement de générateur (kilowatts): 0,12 Puissance hydraulique de générateur (kilowatts): 2,2
Puissance principale de générateur (kilowatts): 5,5 Style de chargement: Rouleau supplémentaire
La canalisation transmettent la structure: turbine La ceinture de scie serrent le style: Main
Surligner:

metal cutting band saw

,

metal bandsaw machine

Machine de sawing complètement automatique horizontale de bande de coupe en métal de commande numérique par ordinateur

 

 

1. Avant que la machine-outil démarre pour fonctionner, le préchauffage sera en place pour assurer le fonctionnement normal du système de lubrification (huile de graissage et liquide réfrigérant suffisants). Si la machine-outil n'est pas démarrée pendant longtemps, l'huile de graissage sera fournie à chaque partie manuellement
2. Quand la poignée de chandelle est installée dans le trou de chandelle de l'axe et de la contre-pointe principaux, les cônes intérieurs et externes seront propres sec essuyé, empêchent les chutes de fer et la poussière de serrer dans le cône endommagé, et affectent l'exactitude ; le coupeur utilisé sera compatible aux spécifications permises par la machine-outil, et le coupeur sévèrement endommagé sera remplacé à temps.

3. Réparez toutes les boîtes de la machine-outil, et n'oubliez pas les outils utilisés pour ajuster les outils à l'intérieur de la machine-outil. Une sorte de
4. Le trou central de grandes pièces d'axe doit être conforme strictement aux conditions du concepteur. Si le trou central ne peut pas être employé pour de grandes pièces de baril de colonne, l'appui supérieur central du plat spécial de remorquage doit être fait. Si le trou central est trop petit, il est facile d'être dangereux dans le travail. Une sorte de
5. L'objet maintenu par le mandrin doit être correct et fiable. En traitant des parties avec la grande excentricité, le contrepoids doit être utilisé et installé fermement et sûrement. Une sorte de
6. Quand chargeant et déchargeant le mandrin et les objets lourds, le rail de guide sera capitonné avec du bois ou le caoutchouc, et le personnel spécial sera assigné pour aider le levage et la manipulation. Il est strictement interdit pour fonctionner par le célibataire. Après utilisation de la clé de mandrin, de la prise, de l'outil de mesure, etc., ils seront pris et placés à l'endroit sûr tel que la couverture de headbox. III. règles de sécurité pendant le travail

1. Pendant le fonctionnement de la machine-outil, il est strictement interdit pour porter des gants ; il est strictement interdit pour toucher la pièce en rotation de la machine-outil à la main, et il est strictement interdit pour transférer des objets par le tour pendant le fonctionnement du tour. Chargeant et déchargeant des objets, installation des outils de coupe, huilant et nettoyant des puces, doit être arrêté, panne de courant. On l'interdit d'utiliser la brosse ou le crochet pour nettoyer les chutes de fer à la main, ou utilisez l'embrayage pour s'arrêter pour l'opération d'appel. Une sorte de
2. Quand la machine-outil fonctionne, on ne lui permet pas de mesurer l'objet et d'arrêter directement le mandrin tournant à la main ; en employant le tissu abrasif, elle devrait être placée sur le dossier ou le conseil spécial. On ne lui permet pas de porter des gants et d'employer le tissu abrasif. On ne permet pas au le tissu abrasif usé d'être employé. On ne lui permet pas d'employer le frein électrique de voiture en avant et inverse. Il doit passer par le frein moyen. Quand il est nécessaire de mesurer la dimension dans la rotation due aux conditions de travail,
Après que la puissance soit découpée, le mandrin peut être déplacé à la main à la mesure (indicateur de cadran, planificateur, infrarouge, etc.). Une sorte de
3. selon les impératifs techniques de la machine-outil, les paramètres de coupe de l'objet sont choisis pour causer des accidents dus à la surcharge de la machine-outil. Une sorte de
4. Pendant le processus de coupe, l'outil devrait être complètement retiré quand la machine est arrêtée. Le cadre central doit être employé pour couper le d'axe long pour empêcher le recourbement et la déformation de l'objet de blesser des personnes ; la longueur de la barre étirée dans la tête du lit ne dépassera pas la longueur de l'axe principal de la tête du lit, et elle sera traitée lentement, et la protection sera une attention payée à quand se prolongeant. Quand employant le cadre central, l'à position fixe sera raisonnable, et lui doit être maintenu dans l'état de la concentricité stricte. On l'interdit de tourner rigidement les trois griffes du cadre central pour maintenir l'objet après correction. Une sorte de
5. Pendant la coupe ultra-rapide, il devrait y a un dispositif de couverture, et la fixation des objets et des outils devrait être ferme. Quand l'éclaboussure des chutes de fer est sérieuse, une cloison devrait être installée autour de la machine-outil pour l'isoler du secteur d'opération. Une sorte de
6. Quand la machine-outil fonctionne, l'opérateur ne laissera pas la machine-outil. Si la machine-outil s'avère pour avoir le bruit, la hausse de la température, la vibration et l'odeur anormaux, l'opérateur arrêtera la machine immédiatement et fera rapport au meneur d'équipe en service pour arranger le personnel d'entretien pour l'inspection et la réparation. Quand la puissance est découpée soudainement, l'outil sera rapidement retiré de la position fonctionnante et la machine-outil sera arrêtée en même temps. Une sorte de
7. En travaillant, vous devez se tenir de votre côté en position d'opération, et ne faites pas face à l'objet tournant. Une sorte de
8. Pendant le processus fonctionnant de la machine-outil, la distance entre l'outil et le mandrin et le centre de contre-pointe ne sera pas moins de 20 millimètres ; quand tournant le fil, la distance entre le montage de fixage d'objet et le fil retirant la partie sera plus de 20 millimètres, et elle sont strictement interdits pour que l'outil se heurte la cloison tournante.
 

Type GZ 4260
Coupez le capcity W*H (les millimètres) autour de 600
place 600*600
Paquet coupant W*H (millimètres) /
/
Taille de ceinture de scie (millimètre) 6800*41*1.3
ligne vitesse (m/min) de ceinture 40/60/80 (contrôle de fréquence disponible)
Puissance principale de générateur (kilowatt) 5,5
Puissance hydraulique de générateur (kilowatts) 2,2
Puissance de refroidissement de générateur (kilowatt) 0,12
Style fonctionnant de bride Hydraulique
La ceinture de scie serrent le style Main
La canalisation transmettent la structure Turbine
Style de chargement Rouleau supplémentaire
L'emballage dimensionne (millimètre) L*M*H 3200*1400*1850
Poids de machine (kilogrammes) 3760


·La bande complètement automatique de coupe en métal de commande numérique par ordinateur a vu le style supplémentaire de chargement de rouleau de machine 0 

Coordonnées
SHEAN (CANGZHOU) CORP LTD

Personne à contacter: Linda

Téléphone: +8617303271602

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsBand Saw Machine

CNC Full Automatic Metal Cutting Band Saw Machine Extra Roller Loading Style

I'm Online Chat Now

CNC Full Automatic Metal Cutting Band Saw Machine Extra Roller Loading Style

CNC Full Automatic Metal Cutting Band Saw Machine Extra Roller Loading Style
CNC Full Automatic Metal Cutting Band Saw Machine Extra Roller Loading Style CNC Full Automatic Metal Cutting Band Saw Machine Extra Roller Loading Style CNC Full Automatic Metal Cutting Band Saw Machine Extra Roller Loading Style

Large Image :  CNC Full Automatic Metal Cutting Band Saw Machine Extra Roller Loading Style

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: HEIYAN
Certification: CE/ISO
Model Number: GZ4260

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1set
Price: Negotiable
Packaging Details: Horizontal Cnc Full Automatic Metal Cutting Band Sawing Machine ON PALLET OR WOODEN CASE
Delivery Time: 7-15days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 50sets per month
Detailed Product Description
Cooling Generator Power (kw): 0.12 Hydraulic Generator Power(kw): 2.2
Main Generator Power(kw): 5.5 Loading Style: Extra Roller
Main Transmit Structure: Turbine Saw Belt Tighten Style: Hand
High Light:

metal cutting band saw

,

metal bandsaw machine

Horizontal Cnc Full Automatic Metal Cutting Band Sawing Machine

 

 

1. Before the machine tool starts to work, preheating shall be in place to ensure the normal operation of the lubricating system (sufficient lubricating oil and coolant). If the machine tool is not started for a long time, the lubricating oil shall be supplied to each part manually
2. When the taper handle is installed in the taper hole of the main shaft and tailstock, the inner and outer cones shall be wiped dry Clean, prevent iron scraps and dust from squeezing into the damaged cone, and affect the accuracy; the cutter used shall be consistent with the specification allowed by the machine tool, and the severely damaged cutter shall be replaced in time.

3. Repair all boxes of the machine tool, and do not forget the tools used to adjust the tools inside the machine tool. A kind of
4. The center hole of large shaft parts must be strictly in accordance with the requirements of the designer. If the center hole cannot be used for large column barrel parts, the center top support of special towing plate must be made. If the center hole is too small, it is easy to be dangerous in work. A kind of
5. The workpiece clamped by chuck must be correct and reliable. When processing parts with large eccentricity, counterweight must be used and installed firmly and reliably. A kind of
6. When loading and unloading the chuck and heavy workpieces, the guide rail shall be padded with wood or rubber, and special personnel shall be assigned to assist the lifting and handling. It is strictly prohibited to operate by single person. After using the chuck wrench, socket, measuring tool, etc., they shall be taken and placed at the safe place such as the headbox cover. III. safety regulations during work

1. During the operation of the machine tool, it is strictly prohibited to wear gloves; it is strictly prohibited to touch the rotating part of the machine tool by hand, and it is strictly prohibited to transfer objects through the lathe during the operation of the lathe. Loading and unloading of workpieces, installation of cutting tools, oiling and cleaning of chips, must be stopped, power failure. It is forbidden to use the brush or hook to clean the iron scraps by hand, or use the clutch to stop for appeal operation. A kind of
2. When the machine tool is running, it is not allowed to measure the workpiece and directly stop the rotating chuck by hand; when using the abrasive cloth, it should be placed on the file or special board. It is not allowed to wear gloves and use the abrasive cloth. The worn abrasive cloth is not allowed to be used. It is not allowed to use the forward and reverse car electric brake. It must pass through the middle brake. When it is necessary to measure the dimension in rotation due to work requirements,
After the power is cut off, the chuck can be moved by hand to measure (dial indicator, planner, infrared, etc.). A kind of
3. According to the technical requirements of the machine tool, the cutting parameters of the workpiece are selected to cause accidents due to the overload of the machine tool. A kind of
4. During the cutting process, the tool should be completely withdrawn when the machine is stopped. The center frame must be used to cut the long axis to prevent the bending and deformation of the workpiece from hurting people; the length of the bar stretched into the head of the bed shall not exceed the length of the main axis of the head of the bed, and it shall be processed slowly, and the protection shall be paid attention to when extending. When using the center frame, the fixed position shall be reasonable, and it must be clamped under the condition of strict concentricity. It is forbidden to rigidly rotate the three claws of the center frame to clamp the workpiece after correction. A kind of
5. During high-speed cutting, there should be a protective cover, and the fixing of workpieces and tools should be firm. When the spatter of iron scraps is serious, a baffle should be installed around the machine tool to isolate it from the operation area. A kind of
6. When the machine tool is running, the operator shall not leave the machine tool. If the machine tool is found to have abnormal noise, temperature rise, vibration and odor, the operator shall stop the machine immediately and report to the team leader on duty to arrange the maintenance personnel for inspection and repair. When the power is cut off suddenly, the tool shall be quickly withdrawn from the working position and the machine tool shall be shut down at the same time. A kind of
7. When working, you must stand on your side in the operation position, and do not face the rotating workpiece. A kind of
8. During the working process of the machine tool, the distance between the tool and the chuck and the tailstock center shall not be less than 20 mm; when turning the thread, the distance between the workpiece clamping fixture and the thread withdrawing part shall be more than 20 mm, and it is strictly prohibited for the tool to collide with the rotating part.
 

Type GZ 4260
Cut capcity W*H (mm) round 600
square 600*600
Bundle cutting W*H (mm) /
/
Saw belt size(mm) 6800*41*1.3
belt line speed(m/min) 40/60/80 (frequency control available)
Main generator power(kw) 5.5
Hydraulic generator power(kw) 2.2
Cooling generator power (kw) 0.12
Working clamp style Hydraulic
Saw belt tighten style Hand
Main transmit structure Turbine
Loading style Extra roller
Packing dimensions(mm) L*M*H 3200*1400*1850
Weights of machine (kgs) 3760


·CNC Full Automatic Metal Cutting Band Saw Machine Extra Roller Loading Style 0 

Contact Details
SHEAN (CANGZHOU) CORP LTD

Contact Person: Linda

Tel: +8617303271602

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)