Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Accueil ProduitsMachine en expansion de tuyau

Machine d'extenseur du tube HY-914, entretien facile en expansion de machine de tube en acier

Je suis en ligne une discussion en ligne

Machine d'extenseur du tube HY-914, entretien facile en expansion de machine de tube en acier

HY-914 Tube Expander Machine , Steel Tube Expanding Machine Easy Maintenance
HY-914 Tube Expander Machine , Steel Tube Expanding Machine Easy Maintenance HY-914 Tube Expander Machine , Steel Tube Expanding Machine Easy Maintenance HY-914 Tube Expander Machine , Steel Tube Expanding Machine Easy Maintenance

Image Grand :  Machine d'extenseur du tube HY-914, entretien facile en expansion de machine de tube en acier

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hebei, Chine
Nom de marque: heiyan
Certification: CE
Numéro de modèle: HY-914

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: emballage en bois ou selon les demandes du client
Délai de livraison: 25 jours
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T
Capacité d'approvisionnement: 15 ensembles par mois
Description de produit détaillée
Numéro de type: HY-914 Diamètre (millimètres): 89-1420mm
Longueur (m): 3-24m Mur profondément (millimètres): 30-150mm
tension: 220V/380V/600V Poussée (t): 330T
Surligner:

pipe expander machine

,

tube expander machine

Utilisé pour le diamètre de produit de 914mm acier au carbone et d'extenseur chaud de tube d'induction de tuyau d'acier d'alliage

 

 

L'extenseur de tube est un équipement spécial pour l'expansion chaude de diamètre des tubes en acier. Il est conçu pour la production des tubes et tuyaux sans soudure, en acier de grand diamètre et les spécifications ne sont pas assez pour satisfaire la demande de marché domestique et extérieur. C'est la technologie de production principale du tube en acier de grand diamètre actuellement. La source d'alimentation secteur de l'équipement est la machine parallèle de poussée d'égal-vitesse avec deux ou quatre cylindres d'huile. La plate-forme de valve de la station de pompage adopte la forme intégrée. La puissance de l'alimentation d'énergie de fréquence moyenne de chauffage, la poussée et la course du cylindre d'huile sont placées selon le diamètre et la longueur externes du tube en acier à augmenter.

 

NON. Modèle Tuyau de finition
gammes (millimètres)
Poussée (t) Alimentation fonctionnante maximum
vitesse (mm/min)
Vitesse de retour
(mm/min)
Puissance de M.F (kilowatt) Travail maximum
poussée (t)
Tuyau de mère
longueur (millimètres)
Épaisseur de paroi maximum du tuyau de finition (millimètre)
1 HY-219 89-219 84 2200 6500 200-250 72 ≤24000 30
2 HY-325 168-325 106 1700 5000 250-300 91 ≤24000 40
3 HY-426 219-426 160 1600 4500 350-400 137 ≤24000 50
4 HY-530 273-530 206 1250 3500 400-450 177 ≤24000 60
5 HY-630 325-630 260 1200 3200 450-500 220 ≤24000 80
6 HY-720 355-720 300 1200 2300 500-600 257 ≤24000 100
7 HY-820 426-820 300 1200 2200 600-800 257 ≤24000 100
8 HY-914 457-914 330 1000 1800 600-800 282 ≤24000 100
9 HY-1020 530-1020 510 900 1600 800-1000 437 ≤24000 120
10 HY-1220 630-1220 670 800 1600 800-1000 574 ≤24000 120
11 HY-1420 720-1420 850 740 1400 1000-1200 728 ≤24000 150

 

Toute la distance de l'extenseur de tube est de 10-14.5 mètres. Le mécanisme de alimentation et de déchargement de l'extenseur de tube adopte des rouleaux pour conduire le tube en acier en avant pour finir l'alimentation. Si l'alimentation d'énergie est installée dans l'embout avant de l'extenseur de tube, si la bobine est placée sur le support d'ajustement de si la bobine, le moule d'alésoir de noyau est mise en place, le tube original est mis dedans, la pompe à eau et si l'alimentation d'énergie sont allumées, et si la puissance est ajustée, le noyau du tube peut être chauffage ajusté de moule et de tube. Reprenez la machine de tube, vous peut officiellement augmenter le tube. La bobine de fréquence intermédiaire, le condensateur résonnant de compensation, le réacteur et d'autres composants de le besoin d'extenseur de tube d'être refroidi par l'eau en circulation. La partie commande électrique de la machine en expansion de tube est installée dans la boîte de contrôle électrique, et le commutateur de voyage est installé aux deux extrémités de la machine en expansion de tube.
L'équipement spécial pour l'élargissement chaud de trou de tube en acier, principalement pour la production nationale de tuyau d'acier de grand diamètre ne peut pas satisfaire la demande du marché et toutes sortes de spécifications de tuyau d'acier n'est pas complète, répondent aux besoins du petit groupe plus de variétés de production de tuyau d'acier, peuvent satisfaire l'élargissement matériel différent de trou de tuyau d'acier et le divers tube en acier non standard augmentant les besoins, est actuellement le processus de fabrication principal du tuyau d'acier de grand diamètre. Il a été très utilisé dans l'industrie militaire, l'industrie d'équipement de construction de centrale, d'industrie aérospatiale et d'industrie marine, apportant une grande contribution à l'industrie du tuyau d'acier de la Chine et à la construction d'énergie.
L'équipement est utilisé dans la production du tuyau d'acier sans couture, tuyau soudé par couture droite, tuyau de bobine et ainsi de suite. Les variétés en acier expansibles de tube sont : divers acier au carbone, acier allié, acier inoxydable et ainsi de suite.
L'équipement en expansion inclut principalement : le cadre, la plaque de maintien principale de cylindre d'huile (cylindre principal y compris d'huile), la plaque de pression mobile, la plaque de maintien avant, le mécanisme d'alimentation automatique, la table de rouleau de décharge, l'appui de moule, le cadre d'ajustement de bobine de fréquence intermédiaire (serpentin de chauffage y compris de fréquence intermédiaire), l'alimentation d'énergie de fréquence intermédiaire, le système de contrôle électrique et ainsi de suite.

 

Machine d'extenseur du tube HY-914, entretien facile en expansion de machine de tube en acier 0

Coordonnées
SHEAN (CANGZHOU) CORP LTD

Personne à contacter: Linda

Téléphone: +8617303271602

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPipe Expanding Machine

HY-914 Tube Expander Machine , Steel Tube Expanding Machine Easy Maintenance

I'm Online Chat Now

HY-914 Tube Expander Machine , Steel Tube Expanding Machine Easy Maintenance

China HY-914 Tube Expander Machine , Steel Tube Expanding Machine Easy Maintenance supplier
HY-914 Tube Expander Machine , Steel Tube Expanding Machine Easy Maintenance supplier HY-914 Tube Expander Machine , Steel Tube Expanding Machine Easy Maintenance supplier HY-914 Tube Expander Machine , Steel Tube Expanding Machine Easy Maintenance supplier

Large Image :  HY-914 Tube Expander Machine , Steel Tube Expanding Machine Easy Maintenance

Product Details:

Place of Origin: Hebei,China
Brand Name: heiyan
Certification: CE
Model Number: HY-914

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: wooden packing or according to the customer's requests
Delivery Time: 25 days
Payment Terms: L/C , D/A , D/P , T/T
Supply Ability: 15 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Model Number: HY-914 Diameter (mm): 89-1420mm
Length (m): 3-24m Wall Thick (mm): 30-150mm
Voltage: 220V/380V/600V Thrust(t): 330T

Used for produce diameter of 914mm carbon steel and alloy steel pipe hot induction tube expander

 

 

Tube expander is a special equipment for hot diameter expansion of steel tubes. It is designed for the production of large diameter seamless steel tubes and the specification is not enough to meet the domestic and foreign market demand.It is the main production technology of large diameter steel tube at present.The main power source of the equipment is the parallel equal-speed push machine with two or four oil cylinders. The valve platform of the pump station adopts the integrated form. The power of the medium-frequency heating power supply, the thrust and stroke of the oil cylinder are set according to the outer diameter and length of the steel tube to be expanded.

 

NO. Model Finished pipe
ranges(mm)
Thrust(t) Max working feed
speed (mm/min)
Return speed
(mm/min)
M.F power(kw) Max working
thrust(t)
Mother pipe
length(mm)
Max wall thickness of finished pipe(mm)
1 HY-219 89-219 84 2200 6500 200-250 72 ≤24000 30
2 HY-325 168-325 106 1700 5000 250-300 91 ≤24000 40
3 HY-426 219-426 160 1600 4500 350-400 137 ≤24000 50
4 HY-530 273-530 206 1250 3500 400-450 177 ≤24000 60
5 HY-630 325-630 260 1200 3200 450-500 220 ≤24000 80
6 HY-720 355-720 300 1200 2300 500-600 257 ≤24000 100
7 HY-820 426-820 300 1200 2200 600-800 257 ≤24000 100
8 HY-914 457-914 330 1000 1800 600-800 282 ≤24000 100
9 HY-1020 530-1020 510 900 1600 800-1000 437 ≤24000 120
10 HY-1220 630-1220 670 800 1600 800-1000 574 ≤24000 120
11 HY-1420 720-1420 850 740 1400 1000-1200 728 ≤24000 150

 

The total distance of the tube expander is 10-14.5 meters. The feeding and unloading mechanism of the tube expander adopts rollers to drive the steel tube forward to finish feeding.If power supply is installed in the front end of the tube expander, if coil is placed on the adjustment rack of if coil, the core reamer mold is put in place, the original tube is put in, the water pump and if power supply are turned on, and if power is adjusted, the core of the tube can be adjusted Mould and tube heating.Start the tube machine again, you can officially expand the tube.The intermediate frequency coil, compensation resonant capacitor, reactor and other components of the tube expander need to be cooled by circulating water.The electrical control part of the tube expanding machine is installed in the electric control box, and the travel switch is installed at both ends of the tube expanding machine.
Special equipment for steel tube hot hole enlargement, mainly for domestic large diameter steel pipe production cannot meet the demand of market and all kinds of steel pipe specification is not complete, meet the needs of small batch more varieties of steel pipe production, can satisfy the different material steel pipe hole enlargement and various non-standard steel tube expanding needs, is currently the main production process of large diameter steel pipe.It has been widely used in military industry, power plant construction, aerospace industry and Marine industry equipment manufacturing industry, making a great contribution to China's steel pipe industry and energy construction.
The equipment is used in the production of seamless steel pipe, straight seam welded pipe, coil pipe and so on.Expandable steel tube varieties are: various carbon steel, alloy steel, stainless steel and so on.
The expanding equipment mainly includes: the frame, the main oil cylinder support plate (including the main oil cylinder), the movable push plate, the front support plate, the automatic feeding mechanism, the discharging roller table, the mold support, the intermediate frequency coil adjustment frame (including the intermediate frequency heating coil), the intermediate frequency power supply, the electrical control system and so on.

 

HY-914 Tube Expander Machine , Steel Tube Expanding Machine Easy Maintenance

Contact Details
SHEAN (CANGZHOU) CORP LTD

Contact Person: Linda

Tel: +8617303271602

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)